urban-outfitters14

-Fashiogonerogue-

Je reviens pour vous présenter un photoshoot réalisé pour le célèbre store Urban Outfitters avec les très jolis modèles Rachel Rutt and Stella Maxwell. D’ailleurs, cette jolie série d’images me permet de me lancer sur le magasin Urban Outfitters que j’apprécie tout particulièrement. UO combine dans ces collections le bon sens du style, d’originalité et de basics. Pourtant, UO reste tout de même relativement cher. Le bon plan – acheter en soldes ou lors de promotions temporaires (j’ai eu par l’exemple l’occasion d’acheter un joli chemisier vert pastel pour 10 dollars au lieu des 60 initiaux). (Cliquez ci dessous pour lire la suite)

Et puis, outre UO, cette série de photo me lance sur la route! A la venue du printemps, une seule chose en tête – partir. Alors, les road trip sont ici très populaires. Je me lance donc à l’aventure avant de rentrer en France. Je roulerai sur la Route 66 en direction de Springfield (IL) en juin et sur les routes de Californie en Juillet. On aura l’occasion d’en reparler. :)

Et vous, partez vous bientôt sur la route ?

urban-outfitters1 urban-outfitters8 urban-outfitters9 urban-outfitters12
