Plus d’un mois que je n’ai pas posté, non je n’ai pas hiverné, quoique vu les températures extrêmement froides ici à Chicago, j’aurais bien pu rester au fond de mon lit pendant des semaines et n’en plus sortir ! Mais non, ce mois de février a été riche en émotion, je vous explique pourquoi. Tout d’abord, je suis ici aux Etats-Unis depuis 6 mois, une moitié d’année, le temps défile à une vitesse et pourtant parfois les journées sont longues – contradiction, quand tu nous tiens. Pour fêter ces 6 mois, ma soeur est venue me rendre visite et nous sommes parties direction la Floride et plus particulièrement Miami. Plus de 30 degrés séparaient Chicago et Miami! Mon corps a très bien supporté le Chicago-Miami, je vous laisse deviner la suite pour notre retour :)

Pendant ce trip à Miami, nous avons énormément marché pour tout découvrir, j’ai toujours cette frustration de louper quelque chose et du coup nous étions très fatiguées. Mes pieds ne m’ont pas remercié du fait que je ne connaisse pas le mot « baskets ». Car oui, je pense qu’à 21 ans, il est temps que j’investisse dans une bonne paire de chaussure pour marcher. Mais attention, j’ai toujours eu le complexe de la basket, celle ci restée pour moi réservée au grand sportif (ce que je ne suis, comme vous pouvez vous en douter, pas du tout). Je me tourne alors vers vous, connaissez vous des chaussures confortables et à la fois plutôt jolies à porter lors de voyages ou des journées rythmées ?

chicago-jordans-swag-Favim.com-493993_large -We heart it- 

