Aujourd’hui, dimanche 13 janvier 2013, je vis aux Etats-Unis depuis 5 mois! Il était temps que je réouvre un blog, car oui, moi et les blogs c’est une histoire qui dure depuis quelques temps déjà. Mais cette fois ci, je veux ce nouvel ami plus mature et plus réfléchi. Un blog doit être notre confident, à notre image et j’ai cette impression là depuis 5 mois passés loin de chez moi – d’avoir grandi, d’avoir appris, d’avoir découvert !

hannere6-800x533– Hannare Blaauboer by Anne Combaz (Fashion Gone Rogue) –

C’est fou comme une expérience comme celle ci change une vie. Comme mon père me le disait,

Partir au pair n’est pas réellement l’aventure, c’est l’aventure « facile ».

Lui voyait en ce mot aventure, partir en sac à dos à l’inconnu par exemple. Je ne suis malheureusement pas encore une fille à sac à dos mais j’y travaille (on en reparlera dans un prochain post). Oui, je m’éloigne un peu du sujet, Oui je suis au pair à Chicago, Oui j’ai décidé de tout quitter pendant un an, Oui parfois c’est difficile . Mais tout ça, c’est mon aventure.

Mais mon dieu, je me rends compte que ce post est sacrément décousu pour une ébauche de présentation. Je vais essayer grâce à ces lignes de vous faire rire, pleurer, réfléchir … Je croyais avant tout ça que j’adorais la beauté, la mode, les livres, les arts .. je les aime toujours et à tout ça s’ajoute une nouvelle partie de moi, ma passion pour la cuisine, pour les voyages, pour les rencontres …

Let’s go !

